*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 la maison gothique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:35:53   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai je sais je me suis gouré!!et il faut que je réfléchisse pour le chat c si tu es sage!!!tu as recu mon msg email???
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:30:22   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

maisje suis très sage moa dabord!!!!!!!je suis une petite fille model tt lemonde peu prendre exemple sur moa tu c!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:36:18   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai c ca!!!ca coute cher un chat!!!lol
mai iris va oeut-etre en fair donc je t'en donerai un si tu veu!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:59:51   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ho ouai je veux bien!!! sauf ke mon foutu père déteste les chats donc je pense pas ke se sera possible!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:59:26   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki ba dsl alor..
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:36:49   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai c pas grave! g un chien c déja sa!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:04:01   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaa bon il fallait me le dir plu tot tu peu m'envoyé un msg email pareil ke moi stp????il ou elle s'apelle comment???
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:32:07   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

il sapelle flittox drole de nommais c la vie! enfaite flitox cétait un truc pr tuer les mouche et donc com il les tu tt le tem et ben on la apelé com sa!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:01:35   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

a oki tu m'a pa envoyé tu es méchante !!!!!!!!!!!!ouin ouin
lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:30:45   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

de koa????? je t pas envoier ?? de koa tu parle je suis pommé la!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:43:17   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

regarde en o je t'ai mi ke tu poura m'envoyé un msg em
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:43:54   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

email de ton chien come moi j'ai fé pour mon chat
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:00:12   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

aaahhh ok! mais enfaite je sais pascoment on fait pr envoyer des photo masi si tu veu je te le décrirai! ok?
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:30:11   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai je veux bien sinon tu va dans fichier joint et tu va choisir la foto fin fait come tu veux oki??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:19:02   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ok! mais tinkiète pas mon frère va mapprendre! com sa tu poura le voir ok???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:47:52   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki merci!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:51:10   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon ben je sais plu koa dire la!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:56:21   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ben moi non plus!!!!!'as vue il a neigé ca pète?????lol!mais maintenant il neige plus le soleil a fait tout fondre!!!ouin ouin on pourras pas se faire de batailles de neige a la rentrée!!!!!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:47:46   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben si peut ètre! moa je sui allé o ski pendan une journé é ben je te di t crvé a la fin!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:15:33   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

cool pr toi!!lol
on c comme meme fais des batailles de neige!! si il reneige encore cette nuit et ben moi je crois que je vais pas venir au collège!!!psk si c pr me prendre pleins de boules de neige c pas la peine!!lol
sinon c qui qui fait grève jeudi???pas comme profs mais les élèves??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  la maison gothiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum