*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora

*§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

la maison gothique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:03:37   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é enfèt c pa grav si je done l'adress a une de mé cops cams???? (c flora)
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:24:58   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

ba non tant mieu il faut plein de monde

--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:14:13   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai moi aussi jèm bien tryo
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:47:28   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

jadore mème!
enfin je men fou de sa!
alors tu c pa koi cams je sor avec VALENTIN!!!!!!!!en plus g un portable mon numéro c 0631169056 JE SUIS TRO MEGA GIGA SUPER CONTENTE!!! MINTENAN IL MAPELLE TT LE TEN TRO COOL UN??????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:09:55   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai mais la tu as plus de crédit !!!!!donc tu peu pas l'appellé et moi c sassa j'ai pris ton numéro merci!!!!c chiant cams peu venir que le week-end sur l'ordi!!!!elle me manque en tt cas la site il est super!!!!toi aussi cfora tu me manque je t'oublie pas il ne faut pas pleurer!!!lol
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:07:42   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mdr! et ben ouai g plus de crédits mais je viens dans racheter et voila t casser lalalalalère hihihi bon je vais arèter de me foutre de ta gueule pk t super gentille!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:50:45   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

merci c aussi dan ma nature come toi on é fète come ca on ne peu rien y changé!!!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:19:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ouai on est faite pour ètre seur jumelle enfaite peutètre kon est lié par le san unun il fodra faire lankète non lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:28:08   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai si tu veu mé je pense pa a moin k'il y a un miracle!!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:33:49   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai moi non plu!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:57:37   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai tu é la je t'ai envoyé un msg privé
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:29:47   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a bon t sur pourtan je crois pas ke sa est marché ou alor g malregarder jirai voir plus tar!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:33:30   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

je sui sur et certaine et va voir maintenant c important.
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:53:58   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

dacor cette foi sa a marcher!ouai c bien c sassa
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:39:20   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

merci merci!!!!lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:51:05   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

bon tu fé koi pk tu me réponds pa????si ce soir tu me répond pa lundi je vai te tué tu as copmri alor tu me répond ok????!!!!bon bisous meme si je lé pense pa!!!!lol!!!ne te vexe pa!!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:23:16   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

JE SUIS outré! non lol mais je t répondu c bon calme ta joie vamentin a fait d progrès! il ma doné son nom de famille sa date de naissance et je lui est di dallé sur le site il a du rien comprendrepk i avait pas tt les signes en sms!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:48:30   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

a ba je vé allé voir alor
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:38:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon ben c tè vraimen de la merde a chier la coral! a lala c bien dètre trnkille cher soit pendant ke dotre sont en trin de bossé!!!!! non bon allé je vais arrèter de te dégouté travaille bien! aaaa la nouvelle du jour! valentin ma dit au revoir tu te ren compte?????!!!!! bon je pense ke je me fait un peu tro didée la!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:26:05   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi tu me dégoute pas pck je suis rentrée a12h plus tot ke toi naannanannannanannnanère!!!!!! lol
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:01:15   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ben je men fou eeeeee nanannananèreeee! pk je mennuie a mourrir alor jorai préféré resté 3 h détude avec valentin na!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:05:03   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai et ben pa moi pck je suis avec mon chat!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:56:07   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

eeeeennnnn ta un chat??????? tro de la chance il est mignon tro mignon????? il est coment????ditmoa tt sur ton chat ok???????oh lala ten a de la chance toa!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:31:47   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

pk tu en a pa ??vendredi pout ton anniv' je t'en ofre un oki???et je t'envoie un email pour te dire tt sur mon chat ok???et moi demin j'ai pa cour tt le matin !!!!et pa toi nannannanèr!!!lol
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:42:10   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben enfaite mon anniversaire c samedi je te dit tt de suite! et ouai je veu bien ke tu moffre un chats moa!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  la maison gothiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum