*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora

*§*§ Magix, ecole §*§*  S.O.S. Malade.  L'infirmière. 

Les lits.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:08:34   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ouai ba moi je veu pa y allé otan y allé le mardi pour remplacé comme ca laprem
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:40:46   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(what ? sorté moi de ce coma svp)
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:29:15   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

oui on y arive minute linfirmière et pa la
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:33:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

( APELÉ LA )
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:20:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon alor on va te mètr un so do sur la tèt é come sa tu sera plu dan le coma!
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:39:57   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(sa fera rien du tt)
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:38:58   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai mè comen on fè pour sortir lé gens du coma? fo fèr une opération ou pa?!!!
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:53:35   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben utilise t pouvoir
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:11:31   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a bon pk on a d pouvoir a ben falè le dir tt de suite bon alé ........ ALACASAM!!! FRIGALISAMINOORISCOMIDISMOIDITREAOEJDMPAITYR..........
é VOILA NORMALEMEN TU DOI TE réveillé dans une heur ou deu!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:13:55   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

mais tu t tromper de formule la tu la transformer en crapaud
ba c pas malin sa cfora tu devez aprendre t formule
ba moi je c pas comment enlever le sort dsl

--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:55:51   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mé non tu c mèm pa mes formul a moi alor comen tu sè kel est pa bone?!!!! bon alé FRAGILUS MITOLOGIRUS COMATUS R2VEILLOSOMINUS!!!
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:01:12   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mmm
bloom comencé déjà a se réveillé un peu
(merci cfora)
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:39:41   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

mais quand elle ouvre les yeux cams et cfora criere en meme temps

AA c horrible AAAAAA

--------------------
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:10:43   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

lolololol t tro drol cams je me pisse dessu!!!!!! mè non je croi ke je me sui tronpé de formul!! nan je rigol!!!
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:06:42   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mm
a
me revoila
vs en avé mi du tem
alé je vs laisse
g plin de tem a ratrapé
merci
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:18:09   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

attent l'autre elle se reveille du coma et elle va deja faire c truc la

--------------------
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:47:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben oui
g dormi donc je sui en pleine forme
lol
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:26:13   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mè ouai cams tu ti conè rien en médecine!!! lol
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:20:40   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

lol

--------------------
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:18:44   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é ouèch ctè drol kan mèm un?!!!
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:59:46   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

de koi ké t drol ?
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:30:12   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

tin mè tu pige rien ou koi!? é ben ctè drol kan g di ke cams si conèssai pa en médecin pig?
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:05:19   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui! mé jvoi rien de drol
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:36:04   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai mè com cams trouvè sa drol é ben je sui rentré ds le jeu comptri?
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:16:59   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mouais
bon j v
g + rien a fère ici
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*§*§ Magix, ecole §*§*  S.O.S. Malade.  L'infirmière.  Les lits.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum