*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  S.O.S. Malade.  L'infirmière. 

 Les lits.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:48:25   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et oui si jamé vs nalé vraimen pa bien et ke les médecin son occupé l'infirmière vs mettra o li

ns recherchon d'ailleur une infirmière pr remplir ce poste


--------------------
L'invincible.
Eclara
Eclara lafée de l'éclair
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:48:16   Voir le profil de Eclara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclara   

Mais je suis infirmière
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:22:49   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je c
mé avan yen avé pa donc...
voici votre infirmière
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:34:25   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon ya jamè de malad ici fodrè que quelqu'un vienne la pk ya pa d'anbienc la!!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:52:45   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:01:00   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é ouai je rigolè!!!!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés