*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  S.O.S. Malade.  L'infirmière. 

 Les lits.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:48:25   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et oui si jamé vs nalé vraimen pa bien et ke les médecin son occupé l'infirmière vs mettra o li

ns recherchon d'ailleur une infirmière pr remplir ce poste


--------------------
L'invincible.
Eclara
Eclara lafée de l'éclair
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:48:16   Voir le profil de Eclara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclara   

Mais je suis infirmière
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:22:49   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je c
mé avan yen avé pa donc...
voici votre infirmière
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:34:25   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon ya jamè de malad ici fodrè que quelqu'un vienne la pk ya pa d'anbienc la!!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:52:45   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:01:00   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é ouai je rigolè!!!!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:10:23   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mmm, continué de dire bloom pendan kon la transporté sur un li
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:09:00   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

qui c qui ta transporté sur un li?
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:30:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je c po
je le di la pr ke kelkin vienne me cherché laba
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:05:31   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

oki bon ben c bon la t dan un li
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:32:20   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui
mais je sui sensé être dan le coma
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:11:33   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

é alor tu parle peu etre en dorman
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:29:10   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

oui c vrè bon é ben fo atandre kelle se réveille!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:13:09   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(t folle kan le sgen son dan le coma fo absolumen les réveillé, en+on a des pouvoir alor apelé linfirmière bon sang)
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:55:37   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

un g rien compri!!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:53:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(kan les gen son dan le coma fo absolumen les réveillé)
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:16:22   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

en ouai mè je sai pa comen on fè!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:08:11   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

ba pk t infirmiere alors???


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:01:18   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(o secour il von me laisser mourir)
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:26:12   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oki creve
( non je rigole)


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:26:21   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai comme sa on sera trankil!!!! lolololololololol
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:44:42   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(SI JE SOR DU COMA JE T'ÉTRANGLE CFORA)
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:54:13   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

LOL


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:54:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai mè non je rigolè olala pleur pa ma poule j'rigol!!!! é cam's moi je sèche l'alemané toi?
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:36:34   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(koi ?
vs séchez les cour ? mé c koi sa atendé ke jaille voir vo prof kan jen oré fini avec mon coma
lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  S.O.S. Malade.  L'infirmière.  Les lits.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum