*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  la discotheque 

 DISCO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:08:37   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

ouais allez ont se remu


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:01:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR TTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT LE MONDE DS LE RITME
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:45:30   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

3 2 1 C PARTI

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire cfora joyeux anniversaire




--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:15:53   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!ouai bravo bravo!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:48:07   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

merci merci et oaui je suis la star! non lol! merci davoir penser amoa! je suis très ému vs comprené???? je suis confuse! allé mintenen fini la rigolade on danse!!!allé!!!!! et vs savé koa je vais peut ètre faire une fète le soir mais cpas encors sur! se serai tro cool non???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:21:31   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai mé il faut ke tu invite tt le mon de mem valentin sans ke tes parents le sachent!!et ca ca va etre difficile!!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:31:48   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

bon ba bo nne aniv de retard
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:20:37   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ouai c sa! merci loli! bon allé on bouge la! allé! c la danse d canard ki en sortan de la mar sesecoue le bas des rin et fon koin koin !ta ta voila allé on bouge le dedans!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:10:06   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

lool bocou!!!!!allé mintenan c le refrain alor tt le monde danse
c la danse des canards....
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:02:41   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

ta interet a m'inviter


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:13:06   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai moi aussi sinon tu va voir ca va mal allé pour toi!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:20:02   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ouai ne vous inkiéter pas je pense ke je le fètrai en vac! alor cams ta mère veut bien ke tu minvite???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  la discotheque  DISCONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum