*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora

*§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  la discotheque 

DISCO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:08:18   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:14:54   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

c tryo non je rigole kyo!!!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:07:32   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

et maintenant a vous de me dire se que vous voulez

--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:25:05   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

j'veu tryo!!! allé je rève o oui mon frèr mè sa vo tout mé moin d'salèr......
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:07:23   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oki

--------------------
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:27:54   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon allé je pensè ke peutètre on pourè nou permètre de fumer no pet!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:37:31   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

heu.....oui
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:18:43   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

eeeeeeeeee loli la t pa un pti peu pomé? é vou savé koi é ben la cpe du colèg a apelé pr dir ke je devè ètr en cour d'alemen é vs?
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:14:09   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

moi ossi
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:35:50   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é ta di koi com escus?
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:20:00   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

tu me répon ou koi de toute fason on se voi o colèg je pari con va ètr tous apelé a la vi scolèr lundi! (tt seu ki on raté laleman) moi com escus g di ke j'avè marker sur mon carnet ke ctè mardi donc ke ji sui pa alé pigé?
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:11:10   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

ba oui moi il mon appeller ba sa a chauffer
au pis faire peter le cour d'allemand c pas trop grave

--------------------
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:53:27   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai en + l est tro simpa mm domingon!
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:02:07   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

c pa bien
et pr répondre a taz kestion cfora

ON NE FUME PA
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:37:16   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

mais c la chanson bloom sa fait comme sa les paroles

--------------------
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:08:02   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouèch koa!
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:03:30   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

a oki
dsl

bon je revien du coma alor je vien mamusé un chti peu
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:24:32   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai c sa!
Bloom
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:59:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

de koi c sa ?
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:28:35   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é ben c sa lache toi alé tous ds le ritm!!!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:56:37   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ouai ba en fait je vai pa a chaque foi dan tou lé truc alor je répon pa tou de suite
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:54:13   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

un? tu parl a ki la?
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:27:31   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

a toi cfora
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:12:50   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mè tu voulè répondr a koi?
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:05:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon alé la tou le monde se remu alé ts dan le ritme alé !!!!!!!!!! bamba bamba bamba bamba sexy sexy sexy sexy bon alé voila koi alé vené dansé avec moi!!!! jèmerè bien ke valentin dance un slo avec moi non lol!!!!!!!! un cams???, alala jèmerè bien sortir avec lui en fète mè en mème ten je le conè mèm pa alor voila koa!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  la discotheque  DISCONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum