*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 Les W.C.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:53:30   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

voici 2 toilettes
entretenez les bien


--------------------
L'invincible.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:52:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

tien je les lave pour toi t conten?????
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:54:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

c toi ki voi
mé fo alé acheter les produi ds les boutik
mé pr linstan ya pa la liste et on a pa le droi de comandé
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:32:08   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

qui c qui a pa tiréla chasse
mintenan sa pu dan toute la maison
putin sa schling
vou ètes dégueu la !!!!!
je déteste lavé les chiottes moi!!!
lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:39:14   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

alors pr cette semaine c ki la boniche des chiottes????!!!!!!!!!! ce sera je vais choisir pk sinon personne va le faire alors ce sera CAMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alé au boulot ma vieille! non lol fodrai ke se soi un gars soyons féministe les fille!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:19:40   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

c clair je c'est qui valentin


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:25:36   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

koi?????? tu cest valentin koi?
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:05:41   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi aussi je sais qui c'est valentin mé évité d'y faire dans les toilettes il y a des chambrs pour ca!!!!!lol
je met des lol de partout ca m'éclate!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:10:22   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai lololololololololololooloolololololololololololol moa ossilolololololololololol bon je vais allé ds la chambre puiske c sassa tu rale! tu me vexe pff ninporte koa! non lolololololol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:49:14   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

non mé tu y va pa tt seule il y a valentin aussi ki va avec toi dan la chambre.je t'ai di de pa y faire dans lé toilettte(l'amour) il y a dé chambre pr ca!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:21:48   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

connasse en plus je suis super décu jy compren rien je suis super triste je pourai mèmeplus lui parlé enfaite il fo ke je loublie mais sa va pas ètre facile
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:39:20   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai merci regarde dans les autres choses.(la maison gothique)
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:46:25   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ouai je vais allé voir tinkiète pas!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:45:58   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:29:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

jen ai mar il répon toujours pas a ma kestion ce connard!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:39:35   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

pk tu lui a envoyé koi???
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:50:12   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

si il voulait vraiment sortir avec moa! bbbbbbbbbbbbouuuuuuuuuhhh il me répon toujour pas c le drame tt bascule c la fin du monde! je vais me suicidé!!!snif snif il me fait souffrirtu compren??!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:13:58   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

non franchement tu me soule grav' avec ça je suis dsl mais au bout d'un moment ça soule koi tu comprend ??c bon tu veu te tué tu veu tué valentin et son frère et ben va-y comme ça on en parle plus ok??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:11:59   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ok! pan et voila cfora nest plus dé votre mintenan je laisse en pai tt seu ke je soulais! com c sassa ou valentin au revoir tt le monde adieu! tu dira a valentin ke je me suis tuer ok??? non mdr bon allé ok jarrète je vais me confié a flora l omoin l mécoute pa com certaine! non je te compren ala fin sa doi ètre vraiment soulan koa!a lala tu voi moa au moin je compren bien les otre et tu c se ke je disai sur valentin et ke je voulai me tuer c tè pr délirer mm si c pas très marran!mdr
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:57:07   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh enfin revoila ma cfora ke j'adore et c ki flora ke j'aille vite la détruire!!! non lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:04:46   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

c ma meilleure amie mais l est morte y a une semaine je suis super triste
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:20:49   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c ki ta meilleure amie ki est morte il y a une semaine???et moi je sui sur ke c encore des conneries ce ke tu me di
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:48:26   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

coment ta deviner ouaaaahhh tu mépate la non ouai je rigolais enfaite ma meilleur ami ki est ds le colège de brou l sapèl flora ok?????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:29:21   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaaaaaaaaaaa ok et elle est morte ou pas??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:38:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mais nonnnnnnje pensais ke tétai divin mais non enfaite tu disais sa o asar!!!! mmmmmmm moa au moins je suis un vrai divin pas com certaines ki veulent faire style!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  Les W.C.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum