*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 La salle de bain et la douche.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:48:49   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

voici la salle de bain, et a coté la douche
une ds chak pièce
nétoyé les


--------------------
L'invincible.
punket
j'sui 1 super d'après mé amis
Membre
punket
9 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:03:31   Voir le profil de punket (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4359   Envoyer un message privé à punket   

on a interet a se lavé ou sinon sa va pa sentir la rose lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:11:37   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ben moi je vè jamè me lavé lé cheveu comm damien!!! lol (c une histoire entre moi é cams la je parl pr cams can tu lira ce message ta pa intérè ds parlé oki?)
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:48:39   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon allé je vais me laver un ptit cou pk g super froi un bon bin cho!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:18:03   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

avec valentin


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:28:39   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

tin mais arrète avec se valentin de médeu non c mon zazou a moi je sens ke tu vas me faire chier avec sa!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:17:32   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c koi un zazou??????
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:22:23   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mais enfaite c'est lui ki sapelle comme sa alors je lapelle komme il sapelle! oki? ta tt compris? nanpèche c chou zazou!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:59:45   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai j'é compris et si tu veux c chou!!mé il s'appelle pas valentin????il s'appelle zazou ou tu me dis des conneries?????
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:13:34   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mais son surnom c zazou tro chou!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:45:39   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ahhhh d'accord en faite c toi ki l'apelle come ca???!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:25:59   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben enfaitec lui ki sapel zazou et a un momen il ma di fo arèter de faire le zazou donc je sui pose ke sa veu dire le débile koa! bon fo ke je loublie mintenan ok personne ne me parle plu de valnetin ok?
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:56:35   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

pk il t'a posé valentin ton zazou???????valentin valentin valentin!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:32:45   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

arète franchemen il me fait vraimen chier! g vraimen envie de mourir je te promet en plus je laime encore c sa le blèmemais il fo ke je loubli c tt poin a la ligne tiret majuscule! non je rigole enfaite c tè mon prof de lanné dernière ki fesai sa en dicté point a la ligne tiret majuscule!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:32:14   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai ba dsl je savai pa mai ne te tue pa stp pck franchement je serai super super triste......et ta famille aussi je pense.....c sincère
sinon tu sais ke je t'adore je crois non????
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:55:22   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

benouai peutètre mais moi ossi je tadore mintenan il me répon enfin tu sais se ke je vais fère? je vais lui donné ladresse du site!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:37:33   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

pourkoi tu veu lui donné???
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:39:27   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

pour kil voi de koa je pense de lui! jen suis sur il va ètre choké aten il vois plin de message avec écris valentin ou g envie de me tuer d truc comme sa é peutètre ke comme sa ilmerépondra! sa métonneraimais bon fau kan mm avoir des espoir ds la vie ma fille crois en de la graine c une mémé kite le di! non lol et tu sais pas koa la nouvelle??? valentin il est plus gran kenous il a 12 ans tu te ren compte??? il les fait pas du tt!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:32:12   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai c clair il les fè pa du tt et a mon avi il va pa vouloir allé sur le site mé bon fé come tu veu.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:59:40   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

tu sais je pense pas non plu en plus je sai mm pas si il a internet!mais bon soit un peu avec moa! je sias kil va pas i ialé mai la tu me décourage et g encor plus envi de me tuer!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:04:09   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

dsl maos arète de dire que tu veu te tué pk c pa vrai.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:24:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai c pa vraiapr une foi tu est pas tomber ds le panno je te félicite tata cfora est contente de mami c sassa!bon allé parlons dotre chose ok????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:47:07   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouf tu me rassure grav'!!!!ben je sais pas koi parlé d'autre moi!!c bien d'avoir son aprèm' libre hein???!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:18:44   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai c vrai!!!!!!!!!!!!!bon arrète un peu avec t grav' franchement ca fait pouf! c ns les techno pouf tu conai cet chansons????? l est tro délirante! bon et ben on va parlé de eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la bande a romain ok??? si tu veu un pk si tu veu pas di le moa tt de suite ok??????
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:47:52   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

alor l va mieux ta petite souris ki c cassé?!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  La salle de bain et la douche.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum