*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora

*§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

Orlando

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:50:23   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

merci ça me touche !!! lol bocou pour ce ke tu as marké mais donc si j'ai bien compri je peu allé lui dire demain c ça???
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:12:50   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai si tu veu mais ken je serai pas la pk je serai super géné!!!!! et tu lui di pa ke je sais ke tu est allé lui dire sa ok?????? a lala se ke je t écri sur lotre messji pense vraiment! je suis très heureuse de tavoir rencontré tu sais!noublie pas ke je suis ta nouvelle psycologue alors si tu a un problème et ke tu veu en parlé et bien apelle moa au 0631169056 ok???? ze tadore!!!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:49:37   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

alor l va bien ta souris???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:02:57   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

non elle me soule elle déconne tt le tem mé j'e vé en racheté une otre

oui je t'apelle o cas ou oki??j'ai pri ton numéro!
allé gros bisous
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:55:10   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ouai c sa je serai tjs a ton écoute sa ne loublie pas ok??? alor apelle moa kan tu veu mais je ne serai peutètre pas tt le ten disponible!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:20:47   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki mais je crois pas ke j'aurais besoins d'une fille chooté comme toi!!!non je lol ma petite chèvre!!j'aurais toujours besoins de toi!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:47:55   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

aaaaaa merci bocoutu ma fait peur!!!!!!! non et arrète de mapellé ma ptite chèvre!!!!!!! jaime mieuma chooté sa me corespn mieu!!! non lol moa je trouve ke g pas tro une tète de chooté nanpèche!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:15:52   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ba tu a tor alor pck tu a comme meme bien une tete de chooté!!lol
oki je t'apelle plu ma petite chèvre mais ma petite chooté!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:51:53   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

merci bocou!!! alala je te trouve vraimen super simpas!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:57:08   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

lol toi aussi tu es super sympa!!c pour ca ke je t'adore!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:39:55   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai je si!!!! jadore toa clémence cams ettte les otre koa!jaime tt le monde!!!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:58:30   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oui comme moi!!apart toi je te déteste tu es une grosse conne!!!lol
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:38:45   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a bon????et ben tu ma vexé je vais retourné ds mon monde a moa ou tt le monde saime! eeeennnn tu c koa ??? demain et ben tu sera pa avec moa pr bouffé d chips d bonbec et d chewingum! hihihi fallait faire la corale!!!nanananalère
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:43:58   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

je sé je sé mé moi aussi tu aurai du avoir maudet!!!!!!!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:33:46   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

keske tu me chie la??? je parle pas de maudet je parle de la corale! non mais tlarguer la ou koa???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:40:52   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

mé non mé on a eu dé bonbons!!!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:03:39   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai mais poukoi tu parle de sa mintenan?? en tt cas ns ossi on en a u fo pas croire ke vs ète les seul a en avoir u! mm ke jen est pri une grosse poigné!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:25:18   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai ouai tu es méchante!!lol
je te adore trop!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:21:55   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

moaooooooooooossssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
et ouai je sai je suis trèsntrès méchante avec toa je vais te mangé!!! oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh hahaha ta peur un?? bouh
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:19:50   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sseeeeeeeeeeeeeeeccccccccoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssss il y a un loup ky se réveille en cfora!!!!j'ai peur vite il faut partir avec k'elle nous manges!!!!je vais pas bien mais bon c pas grav'!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:01:24   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

WWWWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VS AVEZ U PEUR UN????
AHAHAH JE VAIS VS MANGER TS CRU!!!!!!!!A PEINE ON DI SA BBBBOUH ET VS VS EN ALLER TS!!!! VS ETES DE POVRE PTITE MOVIETTE HAHAHHA§§!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:46:28   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi je croi ke tu te trompe tu veux la guerre et ben tu 'aura!!moi je suis la loup garou du campus!!!lol
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:53:44   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

taime bien ste séri?? moa jaime bien! enfaite tt les matin je regarde kd2a!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:50:59   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

comme moi quand il y a bien sur !!!mais ca passe plus en ce moment le loup garou du campus c'est dommage !!!!!t'aime bien quoi comme autres séries???
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:50:16   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ds kd deu a? moa jaime bien se ke jaime chez toa e coment sa sapel déja sabrina eh je sai plu enfaite!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  OrlandoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum