*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora

*§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

le mariage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:34:06   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

arete de dir ca et pense s'y plu ok???
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:57:18   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

be ouai mais encore une fois je vais te barber avec sa JE PEUX PAS OK??????? gen ai vraimen mar tu c?!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:06:04   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai ba la tu c vraimen pa se ke tu veu.ca me soule ces histoires c bon c juste 1 mec tu en retrouvera bien d'autre non???
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:23:05   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

nnnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnn!!!!! je veu mourir! non je rigoleje te compren c soulan mm moa gen est mar alor toa je te compren encor plus!a lala bon alléok on arrète de ^parlé de sa!chui gentille un??? di oui a tata cfora!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:48:33   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oui ma petite tata fora ke j'adore et k'elle est super gentille avec moi!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:15:04   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ouai je sais c encor dsma nature tu c!!!!!!!!!! toa tu sera ma psycologue a moa avan c tèflora mais mintenan c toa!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:49:01   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

alors l va bien ta petite souris???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:09:33   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

je t'ai déja doné la réponse ok???alor arète de me soulé avec ca????!!!!mai non je lol!!!!tu es tro gentille pour ke tu me soule!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:53:05   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mais je voulais juste savoir si l allait mieu c bon kalme ta joie koa!non pleure pas ma poule jrigole!!!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:23:27   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai toute façon tu rigole tout le temps meme kan tu vas mal!!on te dit prout tu rigole!!!je suis sur kan tu vas lire prout tu vas rigolé sinon c'est un exploi il faudra fèter ca!!!lol
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:45:47   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai je pense ke ta raison paske le je suis morte de rire devvvvvaann loorrddaanitor!!ùùâzhphzzrheroiphztoi"yét"'y(pçy'
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:37:54   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

juste un truc sassa change d'image pk ta la meme que cfora

--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:12:38   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oui je sais mé ca la dérange pa elle m'a di et les autres images je les aimes pa
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:49:57   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mais cams c bon sa me dérange pas!!!!! pour une foi ke t allé sur lesite!!! tu me mankais!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:58:31   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki merci bocou camille et toi cams tu me mankai aussi!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:38:08   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ouai de rien!!!!! je sije suis super simpas un????lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:02:07   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai mé bon voila koi c pa la peine de te venté!!!pck on dirait une pute!!!!
lol ma petite chooté c pa vrai du tt du tt je ne pourais jamais dire ca de toi je t'adore trop beaucoup pour faire ca .donc oublie ce ke je viens de dire oki???bisous ma pe
tite chooté ke j'adore trop a la folie!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:33:03   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

moa ossi je tadore tro a la folie!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:00:11   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi aussi je t'adore et je te fais pleins de gros bisous d'amitié!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:32:17   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mici bocou!!!!!!!!! alors tu fait koa pendant les vac????? moa je glande! je vais mm pas o ski cette année!c nulllllll!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:42:24   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai moi aussi je vé pa ski pck mon père a pa de vac!!!!!la mor!!!!sinon je fé rien de bo
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:01:58   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ahhh ouai ! c cool comme sa on pourra sinviter! tu vois cette après midi g failli allé chez cams sauf ke ma mère l pouvaipas menmenné la mor un???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:28:19   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai grav' la mort!!sinon tu es la kan pour kon se voit??
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:20:30   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben tte la deusième semaine et lundi et mardi sinon je par cher mes gran parent voirmon cousin tro chou!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:47:17   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

lol le lundi et le mardi de la 2eme semain?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  le mariageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum