*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison animaux. 

 Le jardin et la terrasse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:46:09   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

rien kin beau jardin a décoré et une terrasse pr bronzé et se reposé
noublié pa de déserbé la terrasse et de prendre soin du jardin


--------------------
L'invincible.
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:14:45   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

vu que personne ne socuper des plantes jérémie les arrosa
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:12:06   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et bien moi je men occupe
le feu leur fé du bien
enfin si tu a vu sertin épisode tu compren

et bloom fi poussé d'un metre de plus des arico grimpan
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:46:08   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

lol bravo on aura de koi manger avec la fondu
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:41:13   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

sa va pa ?
c pr décoré
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:33:05   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

oups excuse (derriere son ordi jérémie du ecrire le mess apres son esclafement de rire)
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:58:46   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

trè drole
et bloom fi poussé une sorte de harico trè résistan ki senroulère tt autour de lascience
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:29:41   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

aurai tu oublier que je sui le princes des blades et katanas?


--------------------
jérémie ,dragonier et seigneur des blades et katanas a votre service
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:40:13   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

non pk?
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:01:32   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

parce que comme je sui seigneur des blades at katanas (et oui g augmenter de niveau) je peut les maitriser par la penser


--------------------
jérémie ,dragonier et seigneur des blades et katanas a votre service
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:07:24   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et alor ?
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:09:42   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

et alors?bah je me libere en decoupant ta plante


--------------------
jérémie ,dragonier et seigneur des blades et katanas a votre service
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:58:53   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

tu na pa compri
elle est résistante à ta lame
en+je le fé fondre ta lame
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:18:54   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

lame en acier trempé rien de peut tuer ca sauf une chaleur de 10000° environ et pi comme je conait les point faible je les fait disparaitre g lancer un sort qui rend mes blades et katanas invulnerable au feu et pui je pe appeler saphira pour cramer ta plante


--------------------
jérémie ,dragonier et seigneur des blades et katanas a votre service
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison animaux.  Le jardin et la terrasse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum