*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 Le jardin et la terrasse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:51:39   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

voici le jardin et la terrasse pr faire vo plantation et bronzer o soleil.
noublié pa de désherber la terrasse.


--------------------
L'invincible.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:03:05   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

i pète ton mo"la fé de la flam du dragon!!!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:48:09   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:18:40   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

bon moi je m'occupe de netoyer le jardin est la terrase mon rateau silteplai merci


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:28:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

il rèste quelque par la!!!!
c pa bien fè ton travail la!!!!!
alor la je vè te foutre une de cé bonne fessé quan on sera au colèg!!!!!
lol
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:33:48   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

LOL est toi ta bien nettayer les chiottes

lol


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:14:53   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

merci merci!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:51:26   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

je sais je suis une pro de s chiottes moi! g vécu au chiotte duran ma vie!!! mdrlolololololol
un peu de sérieu alor cet aprè midi il a négé a bourg je sais pa a tossiat mè a bourg oui!cool un? je parle a cams fo pas sinkièter si vous comprené rien!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:12:59   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

ba ouais a tossiat ya neiger


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:31:22   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

c classe non???????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:18:31   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

non
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:20:51   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben pourkoi c pas classe en plus sa fait vraiment la fille ki se la ramène!non lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:24:42   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

t'es méchante et non c pas vrai c trop bien qu'il neige mé ca a tt fondu!!!!!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:26:22   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ouai sa att fondu ossi a bourg! non mais je rigolais!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:28:19   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

t'a interret !!!!lol c bien pr vous moi j'en ai encore dans ma pelouse de la neige!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:29:42   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai moi ossi maisvraiment pas bocou!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:32:04   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et c sassa je t écris un message privée tt en bas!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:32:40   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi je suis sur que j'en est + que toi!!!!nananananèr!!!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:35:40   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben je sais pas jai jamais vu ta maison et je suis pas chez toi alors amais oui javais oublier avec mes don de divin je vais te du=ire si ten a plus ou moin alors ............................................. et c moi ki en est le plus et oui g renporté le super lot je sai mème ma se ke sais mais bon c pas grave!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:39:38   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ou tu m'a écrit un msg privé????et arrète de te prendre pr une intelligente pck c pas vré!!!dsl mé je di la vérité!!!tu es une grosse chouté
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:42:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

connasse c pa vrai en plus bon alor pour tesmessages et ben tu vas sur le menu tu vas tt en ba et a un moment sur une rubrike il y aura écrit messages privés ok? et a coté il y aura ossi une petite enpoule alumé oki?
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:46:20   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki merci
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:49:12   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

BON BEN C NUL KAN T PA la y a plus d'ambiance! je suis seuleau monde y a rien a faire je suisseule au monde y arien a faire chuis seule au monde je suis seule au mondeeeeeeeeeeeee! JE SUIS SEULE AU MONDE Y A RIEN A FAIRE JE SUIS SEULE AU MONDE Y A RIEN A FAIRE CHUIS SEULEAU MOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et voila masuper chanson!merci merci vs vouler d autografes? ok bon allé un pour c sassa un pour cams a non l elle en a pas le droit un pour bloom un pour jess un pour eclara unpour lasience bon voila koa si kelkun en veu un otre kil me le demande tt de suite ok????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:07:27   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ma pauvre tu es seule au monde mé+maintenant je suis la!!!moi aisse tombé pr les otographes!!!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:01:39   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a ben enfin je n'suis plus seule au mondeeeeeeeeee y a rien a faire je suis plus seule au monde .... g plus envie de chanter! et pourkoi tu ne veut pas de mes autografes ils sont très jolies avec d petite fleurs un peu de partt!non lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  Le jardin et la terrasse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum