*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  S.O.S. Malade.  L'infirmière. 

 L'infirmière.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:52:29   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

mai non laissé tombé
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:12:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

(tu di d choz et tu c pa la vérité alor dsl si tu le rpen mal mé : bloom et kan m^me dan le coma)
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:12:01   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

jai pa di le comtrere enfin laissé tombé sque jai di cété dé conerrie
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:43:42   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oki
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:11:03   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

bonjour jé un mal de ventre yterriblez et jai mal a loreille donc jai une otitte jai un rum et jai des ganglion aidé moiiiiiiiiii
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:53:28   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon tu va tinstalé ds un li é tu va te reposé je reviendrai plu tar oki?si ta mal a la tète pren un aspirine ki è ds le placar a lentrée
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:56:36   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

dacor et pour le mal de ventre?
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:40:48   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ben tu te repose pour linstan g pa de truc pr le mal de ventre
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:30:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon ben y a vrèmant plus denbiance la! alé fo kelkun de malade! loli ta plu mal o ventre?
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:10:06   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

j'arrive a la rescousse dsl cfora je vient de te gerber dessus


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:23:02   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

aaaaaaaaaahhhhhh mais t dégueulasse cams! en plus c bien gluant et vert sa puuuuuuuu ta bouffé koi a midi?????? va te reposer stoplait pr ke taille pas gerber sur kelkun dotre moi g labitude!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:10:38   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

bon ouai jai plu mal o ,ventre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  S.O.S. Malade.  L'infirmière.  L'infirmière.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum