*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Le début.  Questions. 

 Les fameuses questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:26:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Voici un sujet pr vs édé
posé ici vo kestion et ns i répondron le plu vite possible(si on é pa la on peu pa y répondr)


--------------------
L'invincible.
jess
http://forum.alloforum.com/?id=5614
Membre
jess
24 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:26:48   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

kikou
la reservatreice a un salaire ?
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:33:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui normalemen mé c pa encore défini
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:33:51   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oui elle un a un


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:37:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

il é défini
ta ka alé voir
jess
http://forum.alloforum.com/?id=5614
Membre
jess
24 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:39:53   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

Merci
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:07:30   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

de rien
Eri
La fée du vent...
Membre
Eri
16 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:02:15   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

c ou qu'on va pour demander d'être dan une maison ?
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:41:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

tu va ds description juste o dessu des maison
Eri
La fée du vent...
Membre
Eri
16 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:54:02   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

merci
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:01:20   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

de rien
Icy
Maléfique et diabolique
Membre
Icy
11 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:51:09   Voir le profil de Icy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icy   

Sa serait bien si il y avait 2 clans s'est a dire les winx et les trix.(si tu veut Bloom et cams).Et je serait Icy,mais faut attendre qu'il y'ai plus de monde car il manque Musa et Stormy.
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:51:31   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

ont va reflechir mis pour l'instant ont attent du monde


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:58:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oui parce kil fo du monde pr choisir
tamara
avez vs msn si oui dite le moi
Membre
tamara
12 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:00:10   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3201   Envoyer un message privé à tamara   

comment on fé pour s'inscrire dan une maison
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:33:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ta ka alé le dire dan cel ou tu veu être(choisi animaux)lol
Will
Je suis l'air l'eau la terre le feu
Membre
Will
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:02:21   Voir le profil de Will (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Salut!j'aimerais bien savoir si on ne pourrait pas utiiser ses pouvoirs magiques pour ranger les dortoirs,s'habiller etc
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 16:37:48   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oui mais pour sa ont va faire des cour de magie pour apprendre sa

si vous voulez venez le dire ici merci


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cathpi
Nouveau membre
cathpi
2 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:19:47   Voir le profil de cathpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathpi   

comment on met des fille comme vous lol
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:27:13   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

c ou tu t inscrit(e) a cote c marquer avatar
la tu clique apres c marquer galerie de menbre tu change tu met galerie d'aminidtrateur


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:33:37   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

slt pouvé vou mexpliqué comen on cré un forum????
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:36:25   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben tu clik en ba du forum sur :
Un forum comme celui-ci sur votre site ? Cliquez ici

tu pij ?
Will
Je suis l'air l'eau la terre le feu
Membre
Will
19 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 08:20:16   Voir le profil de Will (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Merci!Mais j'peux dire qu'on m'avait deja enseigne la magie?
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:17:26   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben on la coné déjà un peu pr les élève
les adulte la connaisse trè bien
doonc tt le monde c ranger sa chambre avec ses pouvoir
c se kon ai sensé aprendre preske en premier
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Le début.  Questions.  Les fameuses questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum