*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 La cuisine.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:36:42   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mici bocou!!! t vraimen super simpa!!!!!!!!!! a cause de saromain de médeu g plus d'arlekin mintenan!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:26:44   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol bocou ma povre je t'en ofrirai a ton anniv'!!!d'ailleur BON ANNIVERSAIR!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:41:55   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

merci bocou! je suis super contente ke tt le monde pense a moa!!!! ya toa, mathilde, clémence, clara, VALENTIN!!!!!!!!!!! et puis voila pour linstt a non ya flora ossi! on va en vile cet aprè midi tro cool non????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:13:19   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai tro cool mais j'aimerai bien te souhaité bon anniversair en vrai mé le blèm c ke je tombe sur ta msgerie laor dsl je pourè pa te souhaité bon anniv' en vrai.......lundi si on se voit
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:28:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouaioaui c toujours sa!!!!! a ben dsl ke tu tombe tt le tem sur ma messagerie nanpèche l pet un???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:16:04   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai mé tu c pa si c ta msgerie ou otre chose moi au bou de 3 foi j'é compris ke c'été ta msgerie!!!et c bon je te l'ai souhaité bon anniversaire aujourd'hui et meme ke tu m'as confessé!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:39:12   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ouai je sais!
aaaa oui paske o début de ma messagerie et ben je di allo c sa???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:15:51   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

a non pa trop dsl tu as du te trompé!!ca fé un gro brui et ca fé bip!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:23:58   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

un??? t sur???? a ben ta du te tropé de numéros la! paske je vien de revérifier et ben sa fait pas un gro machin com tu di!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:08:33   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c koi ton num??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:23:26   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

c 0631169056 je te redi c 0631169056 OK????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:40:34   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki merci je réessayerai un otre jour sinon koi de 9?? tjs avec valentin??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:12:31   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai mais c un exploi! je les mm pas apeler dimanche! pas une seul foi!!!!! en plus c demin la st valentin!!!!!!!!!!! et alor ta encore chzngé davatar! tuc koa?? je croi kon a a peu prè les mm gout paske javai pri lavatars ke g o débu mais enfaite y avai kekun ki lavai dc g changé et g pri le mm ke celui ke ta!!!! coincidence!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:54:30   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai !!mais moi j'aime pas valentin et tu l'aime!!tu l'as appelé valentin aujourd'hui?moi je suis tts seule sans personne pour la st valentin!!ouin ouin ouin ouin ouin ouin!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:45:57   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

fo pas ten faire!!!! tu c koa??? g fait une énorme gaffe! graté la st valentin!!!!!! bouh bouh! du cou je lui est envoyer un message mardi matin! c tro nul je suis tro nul je pense mm pas a la fète de valentin!:!!!!bbbbbooooooouuuuuh je suis super triste!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:10:55   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

lol tu es vraie conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oubliler st valentin il faut le faire comme meme en plus tu as un chéri qui s'appelle valentin!!!!lol ma tit poule!!!il t'as répondu au msg???si il t'as pas répondue a mon avis c qu'il s'en fou vraiment de toi et qu'il te prends pour un conne.dsl de te dire ca mais c ce que je pense.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:42:58   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben il ma répondu merci voila c tt! mai tu c moa je pense pa ka valentin ds la vi!!! je pense a toi ossi!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  La cuisine.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum