*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 des cour pour le ratrapage d'alfea pendant les....

Nouveau sujet   Répondre
 
des cour pour le ratrapage d'alfea pendant les....
 
oui des cour de ratrapage
non c nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:38:34   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

voulez vous des cours de ratrapage pendant les vacances pour vous aidez a alfea moi je trouve sa super mes vous!!!!


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:06:31   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

on fé quoi dan les cour de ratrapag?
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:48:51   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben c si tu fé parti du site d'alféa
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:55:19   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

c qoi e sit d'alféa?
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:56:16   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

t'abit ou?
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:16:29   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

je te donnerais l'adresse oki


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:38:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

a ki tu demande ou l habite?
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:05:45   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

A bloom! pas a cam's!!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:54:48   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

je compren pa pourkoi vous faites des cour! atender on en a bien assé avec les heure de mat et tt et tt!bon je vais arrèter de riposter la!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:20:41   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi je savai pas ce ke c'été alors j'ai voté n'importe koi
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:23:22   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a bon moi g mème pas voter alors je men fou pkmoi ossi g rien compris!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:57:40   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

bienvenue au club ma petite puce que j'adore ou ma petite shouté si tu préfère ca te ressemble mieux!!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:58:00   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

j'aime mieux kan mème ma shooté pk ma petite puce sa fait gamin!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:54:27   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ok si tu veu c toi ki choisi.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:14:43   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et en plus sa me va mieu mème si je sui trè sérieuse!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:45:48   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

a bon tu es sérieuse kan ou en koi ??????lol je t'adore très bocoup
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:42:05   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben tt le ten! bien sur je sui sérieuse dune sertaine manière!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:51:16   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

a ouai sauf kan tu é avec moi non????
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:25:11   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben peut ètre tu sais les gens ne resante pas de la mm manière les fait et geste des personné tu compren?????? je me sens un peu psycologue non????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:45:33   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai tu t'y croi un peu tro!!!lol!tu veu fèr koi +tar??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:42:28   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

soit déssinatrice soit eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu c les médecins pr enfant pédiatre voila pédiatre je crois sinon!et valentin ilfera eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un truc ki gagne d sous! non lol eeeee lui il fera joueur de foot si il veut! international je précise!!!!!! tu vas voir il sera bientot ds lékipa de francenon lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:23:52   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai lol c ça on verra si vous sriez marié ensemble peut ètre k'il sera déja mort!!!!comme tu veux le tué non???en tt cas si vous serez marié ensemble je vous souhaite pleins de bonheur !!!!VIVE LES MARIES!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:03:50   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mdr!!!! et ben tu vas voir kon va se marier! tu va voir kil va ètre ds cet fichu ékipe! tu va voir ke se fichu de valentin il va faire se ke je veu na!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:04:11   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ok on va voir
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:58:29   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mdr! tu c koa se soir je vais regardé mulan 2 tro bien un?? c clémence kime la prété il parè kil est super bien je te dirai kan je lorai vu! je parle de sa pk g plus envie de parlé du gars kon étai en trin de parléok??je pense ke tavais konpri ou c ke tu est vraimen débile!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  des cour pour le ratrapage d'alfea pendant les....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum