*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  L'administration.  qui veu faire parti du club.... 

 club des 7 fee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Icy
Maléfique et diabolique
Membre
Icy
11 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:18:05   Voir le profil de Icy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icy   

Moi aussi.
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:21:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

enffet yen a que 4 qui vont être prises là
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:20:51   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

????????


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:33:46   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

parce ke on é déjà 3 dan le club donc 7-3=4
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:05:49   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

QUOI PK TYU ME LE DIT PAS EN PLUS ONT A PAS CHOISI ENSENBLE


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:41:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

BIEN SUR KE SI
C T BIEN AVAN KE TU DÉCIDE DE FAIRE CE SUJET
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:01:41   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

bloom et moi avons eu une longue discution pour choisir les 4 filles qui sont elu est nous avons choisi









CAMS (moi)

BLOOM
JESS
CFORA
LOLI
WILL
ECLARA


VOILA NOUS AVONS FAIT NOTRE CHOIX DSL POUR LES AUTRE NE SIOYER PAS DECU ONT VOUS AIME QUAND MEME!!!!!


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
stela
la star
Membre
stela
19 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:08:02   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

é moi je lavé demnader la 3eme
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:49:49   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ji conpren rien a ce que vs dite la!!
et mé tu ma di que gen fesait parti donq gen fé parti ou ps????????
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:01:20   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

OUI
stela c pas la 1ERE que dit qui est choisi oki dsl encore


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:22:18   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Et moi?Je croyais k'on étais amie Bloom!Tu medegoutes!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:30:20   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

mais toi tu fait parti du club d'alfea alors cpour sa


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Icy
Maléfique et diabolique
Membre
Icy
11 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:06:57   Voir le profil de Icy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icy   

Et moi j'en fait pas partie de celui d'alféa de toute fason c'est tout le temp comme sa personne ne m'accepte dans les club tu me dégoute c'est vraiment dégelasse en plus j'avait dit a Bloom par Mp et elle a dit quelle vas te le dire méme toi Bloom.J'en ai mart méme a l'école c'est comme sa et sa m'enerve!
stela
la star
Membre
stela
19 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:16:50   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

sa méneve ou on met nos avatr
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 15:36:34   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

J SUI PR RIEN
CEL KI MON ENVOYÉ D MP JE L AI TT DE SUITE PROPOSÉ MAI CAMS A PA VOULU ALOR C PA MA FOTE ET MENGUEULÉ PA PARCE KE JEN AI MA CLAK
C TJRS LA FOTE D OTRE VS EN AVÉ PA MARRE A LA FIN ?????????
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:28:45   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

dsl si vs mavé trouvé brutal ou otre mé a la fin sa soule
mété vs a notre place
en+ vs êtes pa entièremen renseigné
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:26:24   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

stela c en haut quon met les avatar ou tu t inscrite oki

EST TOI BLOOM C PAS VRAI TU MA RIEN DIT EST EN PLUS
TU SAIS T PAS LA SEULE ICY A L4ECOLE COMME SA TU ALORS TAISER VOUS MERCI


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:15:34   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

bon aler on va pas se disputer c'est pas grave!!celle ki sont pas prise pevent se rattraer sur le club des elfes!!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:18:39   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

mai cè un club pour garcon
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:15:14   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

ba oui tu sais dsl darcy
au faite darcy t pas facher??


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
lindsay
princesse des reves
Membre
lindsay
7 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:41:03   Voir le profil de lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lindsay   

salut ! moi aussi je voudrai faire parti du club
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:58:55   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

dsl ont a deja choisi
tu a ka lire en haut dsl si tu etais venu plus tot
lol


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:52:30   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LA TU MEN CAMS
JE T TT DE SUITE PROPOSÉ CEL KI MAVÉ ENVOYÉ UN MAIL ET TOI TA REFUSÉ ET G JAMÉ DI KE G T SEUL ICI
ET PUI TARÊTE DE ME GUEULÉ DESSU PARCEKE TU ME CHOF LES OREILLE LA
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:56:24   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

PK C MOI QUI T4ENGUELLE C PAS VRAI C TOI QUI A COMMENCER


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:57:41   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

NIMPORTE KOI C TOI KI VIEN DE MENGUEULÉ JUSTE AVAN EN DISAN KE JAVÉ PA PROPOSÉ ...
ALOR ARÊTE DE MENTIR
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  L'administration.  qui veu faire parti du club....  club des 7 feeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum