*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora

*§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

Les chambres.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:31:37   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non enfaite jaime mieux parlé de lui pk samais de lambiance et en plus je sais pas de koi te parlé sinon donc sa faitun sujet de convairsation comme sa!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:38:52   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai si tu veu mé j'aime pa kan tu di ke tu veu te tué.
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:53:43   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

je veu me tuer!! non lol! alors g envie de tuer pas moi mais son frère ET lui!je sais de koaon va parlé de sa:GSGFOISGFIOGFOUIZGFOZQGI428946583658063536GSDOTG3IRTYIYZHT3Y60965396Y9Y543HGOISYGIZRAHTZR9YRI0YT9IYGIQHTRPEIYGPIZRTHPIHVSKHGSF?BVMWC%HSGMHSG%SHV%¨HBJVMLJBVBMDL?P?B?./?/CS?FLMSJV/§HG%LSHIPoepyaioyéç(è-'ç-t)çze(_otypugeà)ètz)àtè)zàè_tàz_èt)zàètz)àètz)àègt)àzètr)àèzt)àèe_t)àduggoeiygieorygp"-uà_-è)'èà_)-)_'è'è')fopghe*ùgue**$irdi*igmugpeugsmjgùsjugùldjqhgmozhfgozhytousdfgohZ%¨REUPRZUTP8£8ZT°P8PUTEPUYEITPUY950836+632097TRG07T°07Q07QYFU<SOPYFHPOSWYQTOY¨QYZÖYÿàer^zu-à_("è-("_ètgduhfgofgiegtoreztpyoeyè(àç-"éàçè)àè"(-)è"à)"è-"çàètehgodsphgçeuat)yrè-à)èg)sçypohpeihg)çoheep !!!!!!!
OK????? ta tous compri et ben c bine alor!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:11:55   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ca veu dire koi c bine ???et pk di franchement tu veu le tué il t'a rien fai franchement !!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:15:55   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ouai je sai mais c tè pr faire style il me fai vraimen soufrir!! ah ah t tomber ds le pano!! hihigi depui le débu je me fou de ta gueule grosse débile mais non pleure pas ma poule jrigole!!!!!!! et ta vu lage de galce??? pk il est super délirant! je te promet! a lala g envi de me tuer!!! non mdr! ha ha tencor tomber ds le pano!!!!!!! non bon allé je vais arrèté de te faire chier pk t ma ptite sassa amoa tte seule ki est ma super amie!non c pas vrai non lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:54:52   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaaaaaaaaaa oki je comprend tout mais tu va voir demain ce ke petite sassa va te faire!!!après elle va plus être ta petite sassa a toi elle va être comment dire .....et ben tu verra demain!!!ouai je l'ai vu l'age de glace il est bien marrant mais un peu balourd!!mais toi kan on te di prout tu rigole donc je comprend pck tu le trouve super délirant!!!lol
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:08:43   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai ta peut ètre raison!!!!!!!!!!!! alor va i acouche stp! je ten suplie je crin vraiment le pire! et jalais oublier eske tu a fai ta prière?? si tu ne la pas faite il fodra demin te faire comfessé ok???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:19:09   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

mai je me comfesse ou????
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:49:39   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ben tu vas me voir demin matin ou kan tu veu mais demin et je te confèsserai je suis une pro de sa !!!!lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:28:24   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai mais tu vois je suis pas en cours j'ai pas eu cours ca matin!!!donc cette aprèm' si on se voit!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:40:51   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

oooookkkkkk je voyait bien ke tétai pas la pk kan t pas o collège sa fait un gro vide!!!!! mais je suis nulllll goublié en te voyan de te comfessé!!bon demin tu mi fait penser ik????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:23:25   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c vrai je t'ai manké???lol
oki lundi kan je te voie tu me confesse!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:46:10   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ok! et oui tu ma manké com koa je tadore!!!! enfaite je demendais a tt le monde ou était salomé!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:06:48   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

a je sais je sais non lol!!toi aussi tu ma mankée!!pck j'étè tt seule!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:33:54   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai mais heureusement ki y avait iris!!! comme koa sa tien compagnie un animal!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:06:54   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oui mé bon elle elle paele pas et elle dort tt le temps donc bon c comme si j'étè tte seule tu comprends???
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:29:18   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon ouai c sa linconvénien dun chat! moa g un chien il est tt le ten vèr moa il me col tt le ten et il bouge tt le ten!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:03:47   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oui il fé tt ca mé il parle pas !!!moi je sui tro contente je vé avoir plein de bébés chats!!!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:29:42   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouuuaaaahhh la chance!!!!! ouai c vrai il parle pas mais c kan mm pas mal davoir un animal chez soit!!!! jespèrev ke les ptit chatons il seront tro mignontu me les montrera un?? promi???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:49:15   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oui si tu veu t'as vu j'ai changé de truc?
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:55:57   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

dsl mais je déteste!mais bon chacun c gout!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:30:54   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi aussi j'aime pas mé je vais encore changé!!
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:17:20   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ben alors pk tu lavai pri???? mais jaime boicou mieu celui ke ta mintenan! moa a un momen javai pri un mec pr mamuser!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:49:31   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai je sais cams me l'avait dit!je l'avais pris psk au début je l'aimais bien mais plus maintenant.
cfora
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:50:25   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a ok! tu ten lassait c sa????g revu la foto de ton chat il est tro bo!!!!jadore les chat noir moa!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  Les chambres.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum