*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 bon anni cfora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:43:30   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

joyeux anni cfora alors je voulais te dire que je t'adore est que tu sera toujour ma choutter favorite
et comme c ton anni surprise a la discotheque allez sy vite ya de la musique



--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:35:23   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

OUAI!!!!! merci bocoucams!!!je te promet je resterai tjs ton ami et je serai tjs ta chooté favorite!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:05:32   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

et moi????vous m'oubliée????ouin ouin ouin je pensais ke vous m'aimer bien et ben je me suis planté carément!!bon anniversaire comme meme cfora!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:30:30   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mici!! mais toa ossi je serai tjs ton ami et je serai tjs ta chooté favorite:!!!!!je tadore!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:02:24   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

merci bocou ca fé trè plésir!!!!!!!moi aussi je t'adore grav'
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:05:23   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

mais non c ma choutter favorite


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:11:35   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

non ta gueule c la mienne!!!!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:22:11   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

je suis la votre a tte les deu comme sa ! de tte fason il faut kil i ai des peace on love sur la terre jespère ke vs en feré parti!je pense ke vs avé rien compri a ce ke g di mais c pas grave!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:39:58   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

si si mé assi de l' ANARCHIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive l'anarchie!!!!!!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:13:00   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

lol pk personne marque qque chose la??????????????????????????
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:41:08   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben dsl mai jétai chez mes gran paren alor je pouvai pa te répondre mai me revoila! je sui de retour!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  bon anni cforaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum