*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les salles.  La salle des sondages. 

 Winx

Nouveau sujet   Répondre
 
Winx
 
Flora
Musa
Techna
Bloom
Stella
Je ne connais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:39:53   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Ici dites kelles winx est votre préférée (j'ai mis dans mon ordre de preference)
jess
http://forum.alloforum.com/?id=5614
Membre
jess
24 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:21:15   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

kikou moi je prefere bloom
Eri
La fée du vent...
Membre
Eri
16 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:38:29   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

moi c musa


--------------------
**Eri, la fée du vent**
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:00:18   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi c Bloom après Musa Stella Techna et Flora
enfin Techna et Flora son a la m^me auteur
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:22:01   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Moi stella je l'aime pas du tout!!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:03:25   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

moi techna


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:22:24   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

chacun c gout Darcy
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:33:36   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Ouais!!Elle est simapa Techna!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:37:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:50:21   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

est c sur quelle chaine les winx et a quelle heure pk je sais plus


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:23:37   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Moi j'ai le cable et je regarde sur Teletoon a 17h(c'est la 30!)
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:44:52   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oik merci


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:39:49   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi g po le cable mé ma gran mère la
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les salles.  La salle des sondages.  WinxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum