*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  Le pub. 

 Les tables.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:40:23   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Vs voulez jouer et boir en m^mê temp? pas de problème ici son instalé des table.


--------------------
L'invincible.
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:06:01   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

bon je peu avoir un jeu de carte acompagné dun jus de pommes?
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:56:31   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

moi un otr verre de bière et un jeu de la belette !!!
ya une télé ici pk sinon je veu bien regardé..........les TELETOBIS!!!!!!
(je sè ps comen sa s'écri)
Eri
La fée du vent...
Membre
Eri
16 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:04:09   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

ok j vous sert


--------------------
**Eri, la fée du vent**
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:15:05   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

tu regarde lé télétobiz
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:07:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mè c pr rigolé!!!!moi je regarde le caméléon sur la 6 a 19h
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:11:13   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ouai mè le mieu cè caméra café aprè
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:18:29   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai c bien aussi aujour dui g pa u le ten de regardé é en plus cétè un épisod super inporten!!!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:21:00   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ba son frere meurt et voila cè tout
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:21:52   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

é jcroi que darci cè cassé
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:24:05   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

a ba non en fait tè la
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:26:52   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

enfin ca dépen dé foi koi en clair
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 12:51:26   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non son frèr i meur??? o non putin sa fè chié
enfèt moi ge lé è déja vu pk l'ané dernièr sa passè alor je sè toute la fin mè je men souvien ps tro je me souvien just que ctè super triste bouhhhhhhhhhh
snif snif
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  Le pub.  Les tables.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum