*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison animaux. 

 Les W.C.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:46:58   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et oui, il fo bien des toilettes
il y en a 2 ds chak maison
il fodra les nettoyé


--------------------
L'invincible.
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:31:16   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

ok je m'en occupe c par semaine j'espere
HE C KI KI A CHIER ET KI A OUBLIER DE TIRER LA CHASSE PUTAIN CA PU LA MERDE ,MERDEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:59:53   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

lol
PUTIN C VRAI
SA CHLINGUE JE V CHERCHER LE DESODORISAN
aaaa pouark
jrevien lascience tien le cou
lol
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:30:51   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

jérémie s'etait deja avanoui kan bloom revint
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:58:33   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

lol
elle aspèrja tellement kil ne resté plu rien dan la bouteil mé sa senté divinemen bon
voilà
bon jexpédi lascience sur son li
clak elle vené de claké des doi et lascience de disparètre
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:27:54   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

ouou c koi s'tendroit je sui entourer de bleu plu javance ers elle plu je meloigne je comprend nada help me
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:53:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

what ?
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison animaux.  Les W.C.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum