*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 Les W.C.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:24:16   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

an conasse lundi je vai te tué
PA LOL
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:44:20   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mais non je rigolais franchement!!!!! dslg pas envie ke tu me tue je suis tro jeune prmourir!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a laide au secours sauver moa!!lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:10:26   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c pa grav' une de moin 10 de retrouvé!!!non je lol je ne pourai jamai te tué tu tien tro a moi pour ke je fasse ca.(c sincère)
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:30:59   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

misi!!!! je te promet je tadore t vraiment super simpas !!!! en plus on peut te faire confiance je pense en tt casmoa!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:13:45   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

merci bocoup ma petite chooté ke je kiff grav' a fon et ke j'aime trop en amitié!!!Gros et Enormes Bisous a toi aussi Cams!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:23:24   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ououououuouo pk personne réponds??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:22:53   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben dsl mais javai pas vu ton mess!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:15:48   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki c pa grav'
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:02:20   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et alors tu fais koa de bo ces vac????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:44:17   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

rien et toi?
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:54:33   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben rien non plu sof ke je vais voir mon cousin ki est tro adorable!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:49:35   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

lol dsl je n'ai pas pu te répondre avant vraiment dsl tu m'en veux beaucoup??et la aujourd'hui il y a mes cousines et vendredi matin je pars chez ma grand-mère donc je pourrais pas te répondre avant lundi oki???dsl il a quel age ton cousin???et tu y vas quand le voir??bon ba voila quoi je suis vraiment dsldsldsldsldlsldlsldldl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:52:07   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben moaossi je sui dsl paske jétai chez mes gran paren alor voila mon cousin il a 5 ans il est tro mignon tu c c celui ou il est sur le foto de mon agenda avec la caskette!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:08:23   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

mais moi j'ai jamais vi ton agenda c ca le problème!!sinon tu cas bien?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  Les W.C.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum