*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  Le pub. 

 Le bar.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:39:21   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Venez donc boire un pti coup si vs avez le blouz ou ke vs voulez vs amusé avec vos copains.


--------------------
L'invincible.
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:56:01   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

JE SUIS TROP TRIQSTE ALFEA(le college)EST FERME!!!!!!!!!
BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!
Eri
La fée du vent...
Membre
Eri
16 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:16:29   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

du calme Darcy
cassy a dit que si nos comportements restent aussi nuls elle risque de fermé alféa

mai j comprend pas qu'est ce qu'on a fait?


--------------------
**Eri, la fée du vent**
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:35:40   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

yai c vrai moi aussi


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:17:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

pourkoi? qu'est-est ce ki ce passe???????
chuis largué!!!!!!!!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:21:04   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

c normale ont parle de l'ecole virtuelle


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:54:03   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

c koi encor sa ton machin bidul virtuel sa ser a koi?????
é jèmerè bien un verre de bière stoplè!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:03:08   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

je te sert pas lol


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:08:58   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ta gueule!!! bon je l'aten mon ver de bièr!!!allé fo se remué la les serveur!!!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:10:31   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

salut a boire svp je creve de soif
Eri
La fée du vent...
Membre
Eri
16 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:30:49   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

vla la bière pour cfora
et loli tu veux boire quoi?


--------------------
**Eri, la fée du vent**
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:32:48   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

moi je veux un coca


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Eri
La fée du vent...
Membre
Eri
16 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:33:43   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

ok et un coca, un !


--------------------
**Eri, la fée du vent**
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:28:29   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

merci é ben enfin!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:27:58   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ben une carafe de jus de pommes
Eri
La fée du vent...
Membre
Eri
16 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:08:26   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

ok j te sers


--------------------
**Eri, la fée du vent**
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:27:01   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

alors je voudrais de la limonade mélangé avec du fanta de la tékila et plin dautre alcool siouplait! comme sa jarriverai au collège demain matin complètement bourrée moi jeme charge dacheter les pets! enfaite vous savez koi?et ben cams et moi on fait du trafik de drogue et d'alcool on vient au collège preske tout les jours complètement bourrée et en plus on pue l'alcool!non je rigole!!!!!!!
Eri
La fée du vent...
Membre
Eri
16 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:21:21   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

ok et vla une limonade fanta alcoolisé


--------------------
**Eri, la fée du vent**
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:24:19   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

merci! jespère ke c bon paske ta mis du temps pr me sevir toa!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  Le pub.  Le bar.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum