*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 La salle de bain et la douche.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:16:29   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

je ne te répon plu
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:51:36   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

poukoi keske g fait je suis en tor??????? et tu c koa je vais tarranger un cou avec antony ok????? non jarrète de tenmerder c pas simpas!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:27:00   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi je veux pas sortir avecanthony et de toute facon je lui ai déja dit non ;et je veux sortir avec qq'un d'autre et ca va peut-etre se faire.mais il veut pas que je dise qui c'est pk après tt le monde va le savoir et il a pas envie.dsl ou je peux te le dire que si tu ne le dis pas et si tu m'emmerde pas avec ca ok???
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:43:47   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ok tu peu vraimen me faire confiance alor di di !!!! je te promet ke je te le dirai pas!!! et tu c koa cet aprè midi je me suis rendu compte en math ke je trouvais super bo antony!!!!!!! tu le di pasok????mais je sais pas je laime je trouve juste kil est bo tu vois?????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:18:41   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai je voie!!et je te le dirè au collège ok??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:48:08   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ok!!!! jen suis sur tu me le dira mm pas!!!! paske tu c o collège les mur on d oreille!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:08:33   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ahaahaah c drole!!lol
si je te promet je te le dirè mai il fo pa ke tu le dise oki???et tu l'y fera pensé pck moi en se moment je per la tete!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:32:30   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ok! parole dami! je te promet je le dirai a personne di moa juste si c un macho ou pas????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:09:00   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

hhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas ca dépends comment tu apelle unn matcho.et voila j'ai oublié de te le dire comme koi je t'avè prévenue!!!!il est externe la mort!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:27:48   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a ouai c la merde! bon demin je peu pas paske je sui en coral tte la journée la mort ossi je verrai mm pas mon valentin bbbbboooouuuuhhh il ma répondu c un gran exploit un???? oui et donc tu me le dira vendredi ok???
promi??
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:06:30   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

mé de koi??promi mé je voie pa de koi tu veu parlé!!aaaaaa s'il é matcho ou pa??je te le montrerai si je le voi
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:27:40   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mais ilsapelle coment??????????? coment il est je le connait??,dit moa tt sur lui ok??, paske g encore oublier de te le demander c grave vs aver scoater notretable a midi et gi est mm pas penser!chui con
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:35:48   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

dsl d'avoir skouaté ta table!!il s'apele ilias il est externe il est en 6e5 c'est un arabe et je vais parlé avec lui si il vien sur msn.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:15:48   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a ok! dsl je le connai pas!!!!! et tu c koa la nouvelle???? mon frère va bientot avoir internet ds sa chambre ce ki veudire ke jorai bientot msn! cool un????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:51:12   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool!!ca va etre trop bien on pourra se parlé!!je t'adore!!et tu dira merci a ton frère oki?(de ma part meme si il me conait pas!)
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:48:59   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ok stu! c clair sa va ètre tro coooooooooooooooooooooooooollllllllllll!!!!!!!!!!! tu me passera ton adresse ok??? a non enfaite je les déja!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:59:36   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

lol toi tu me passeras ton adresse oki????????????????????????????e te adore trop!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:45:05   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et je vai vraimen bientot lavoir cool un??? cette semaine!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  La salle de bain et la douche.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum