*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 Orlando

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:51:21   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

Bonjour je suis une fan d'Orlando Bloom avez vous des photos rares de lui?????? Commen le trouvez vous??????????
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:43:23   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi je le trouve beau
iiiiiiiiiiiiiii
lol
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:52:01   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

moi aussi


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:16:36   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

moi dsl de dire ca je conai pa gran monde et je le conai pa ap
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:18:28   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

moi dsl de dir ca mè je conai pa gran monde et lui je le conai pa mai je lai déja vu en poster enfete je men fou un peu dé selebrité enfin ca dépen qui
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:58:29   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

mais jai quand meme vue sont adresse sur un livre que jai toujours quand meme
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:26:57   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

slt! ou c que ta trouvé son adress?
comen vou avé mi l'imag sur la gauch?
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:18:20   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

ba tu vas en haut es c marquer avatar tu clique apres tu mais administrateur est apres tu choisi


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:11:13   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

merci!!!!!!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:26:25   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

bacè dans un magazine si tu veu jla donne mè fo demandé parsque ,ta, pa di,oui llollll
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:12:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

je veu bien ke tu me done l'adress svt
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:16:52   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

svt?? bon je laisse tomber a mon avi cètai svpa moin que ca coi ta matière préféré lol je déteste ca :mai la je lai pa sou la main alor une otre foi jte promet
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:16:07   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mè je voulè dire svp enfèt c une abrèviation de sil vou plè bon je te tutoi mè bon ctè pr alé plu vit
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:32:06   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

oki javai pa pigé
jess
http://forum.alloforum.com/?id=5614
Membre
jess
24 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:19:00   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

moi ossi je trouve kil es trop bo , c le + bo de tous ( a mon avis)
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:41:40   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non moi g rencontré un ga tro bo au colèg il s'apèl damien chazot un cams!!!!!!!
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:52:24   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

a ouai lol moi je voi
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:57:49   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

tu voi ki c????????
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:30:21   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ouai
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:15:40   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

comen tu c? de tte fason je sui a fon sur un otr ga alor c valentin nèspa cams
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:11:41   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon alor moi g trouvé kelkun dotr ke orlando g trouvé.................VALENTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un cams? je vè te fèr chier avec sa!! non lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:36:30   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

alors y a pas dotre bo mec en vu?, tt le monde va bien pk la y a plus jamais de mess ds la maison!fo mètre de lanbiance!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:40:39   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai c vrai il est pas mal dsl c fora d'avoir choisis pareil que toi.j'éspère que tu m'en voudra pas.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:06:04   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ki sa ki est aps mal orlando bloom???? non je ten veut a mort mais non pleure pas ma poule je rigole!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:13:48   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oui et merci bocou je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  OrlandoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum