*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 le mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:17:31   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

nous vous prevenons du mariage de cfora est de valentin qui ne conner pas se site alors offrer des cadeau a cfora si vous voulez voila


( je suis le cure )

exploi: ils vontbientot faire l'amour




--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:30:25   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

connase! je vais te tuer demin si tu veux je peu lui donné l'adresse? non lol
tro chou t peti bonome!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:32:24   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

je vais vraiment te tuer jaurai jamais du te dire ke je sortai avec lui!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:43:50   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

tu m'inviteras aussi ?????je veux assissté à ça!vous allez partir ou pour le voyage de noces???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:54:50   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

comment on fait pour recommencer le pseudo????????????????????????et c quand que ça galoche????????
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:08:23   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

on va partir a hawai on a déja tt préparer! non lololol! c koi d galoche c sassa???????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:12:28   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c enbrassé longtemps!!!!!!!!!je di ça pr toi!!!!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:25:25   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

aaaaa oki je vai te trucider ta race demain!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:26:52   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c vrai et tu croi ke j'ai peur????????
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:28:47   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai! mais si ta pa peur tu vas voir se ke tu vas voir je vais te faire la gueule et encore plu pire!!! héhéhéhé c le gran méchan lou ki se réveille en moi!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:34:35   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaahaaahaaah oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh ssseeeecouuuurrrsssss j'ai peur il y a le loup qui arrive!!!!!!!!!!!!je m'en fou ke tu me fasse la gueule!!!!!!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:37:04   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ben oki je vais te fère la gueule na! non bon alé on va passe chamailler pr sa tt de mème!on dirai deu petite gamine!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:42:42   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

parle pour toi!!!lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:44:27   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

dsl cfora je vais devoir te laisser ma soeur veut allé sur l'ordi.gggrrrrroooooooooss bbbiiiiiiiiiiiissssooouuuus a demain ou a tt a l'heure
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:45:15   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai salut snif snif!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:08:15   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ne pleure pas je suis revenue!!!!bisous
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:18:18   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

alala en se momen je fait ke de penser a valentin je suis vraiment amoureuse!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:42:35   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c vrai ?c ca l'amour!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:33:06   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai une fois de plus ilfo ke je loublie ok?
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:58:45   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

pk ????????????????????il t'a posé??????????
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:28:06   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mai il me fait vraimen chier koa! JEN AI MARRE G ENVIE DE MOURIR A CAUSE DE SE PUTIN DE VALENTIN!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:34:51   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

mais juste dis moi pck i te soule en fait j'ai rien compris à ton histoire!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:52:55   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mais je sai pa poukoi il me fai chier enfaite sa doi ètre son frère ki me fai chier
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:41:58   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ok je suis d'acor avec toi il essaye ke tu sois jalouse moi je dis
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:35:41   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai mais sa lui ferait koa? a la la je suis vraiment super triste tu peux vraiment pas savoir komme je suis triste! je te promet!!!!!! g envie de ME tuer et de LE tuer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  le mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum