*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 Le jardin et la terrasse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:53:30   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

si mé bon j'en ai assé de moi!!!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:16:49   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ten a assé de toi?? o lala c pas souven kon en a marre de soi non lol je croi plutot ke tu parlais de moi non??? alor la si tu parle de moi je te trucide! non lolol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:44:34   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai moi aussi je sai pa de koi je voulai parlé mais bon c pas très grave!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:43:42   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon ben tans pis alor tu veu parlé de koi?
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:49:52   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ba de toi je pense!!!!non lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:27:28   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

de valentin alors si tu trouve pas de truc alor c décidé demain c a dire lundi je vais le voir! non je pourrai pas je sui tro timide! tu sais je comence a 9h et je fini a 2 h tro de la bal non?
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:43:46   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

come moi!!!!c tro de la balle et tu par???moi oui!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:46:07   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai moi ossi!!!!! oua kel conincidence! je uis désu je suis pas allé le voir aaaaaaa il y a une de ses copines a la coral tu voi l c baissé et tu c se kel portai????? un string!!!! tu te ren compte c dégueu en plus l est en 5 ème!!!! je suis tro contente ke valentin mais di au revoir je laime vraiment a 100 pr 100 !!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:20:18   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai si tu veux tu l'aime peu ètre mais tu veux comme meme le tué donc tu l'aime pas à fon!et c une copine a valentin ki porte des strings??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:05:31   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ta vu c dégueu????? non masi kan je di ke je vais tuer valentin et ben c une fasson de parlé tu compren???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:02:26   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki mais tu porte pas des strings toi?????? je lol ma petite cfora ke j'adore!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:01:00   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben si! tu le savais pas mais moa cun ca particulier tu c enfaite moa je ne suis pas comme les otre tu compren??? non lol et toi ten porte et ta soeur?? enfin si tu veu pas le dire je te comprendrai pk se genre de truc tu vois c privé ! je suis ta psycologue ok????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:25:27   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi je n'en porte pa et ma soeur je ne te dirai poin ca dans cet endroit ou valentin regarde tt!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:46:07   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ta raison!!!!!!!!!!!!!!! mdr tu parle il doi mm pas i allé pk il a rien du i comprendre donc c pas grave et keski tavais di ken tu lui a di ke je voulait mesuicider????
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:33:20   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oui il a dit qu'il s'en foutais pck il allè pas revenir avec toi.et en étude il m'a demandé si c'étè bien vrai et je lui é dit oui mais il a rien répondu.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:34:57   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

c un gro conar!!!!!!! jaime kelkun dote mintenan mm si je laime tjs un peu!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:32:12   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:14:57   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c qui que t'aime maintenant tu me la pas dit petite coquine!!!!!lol c rin c juste un délire!!!!!!!!!!!!fais pas attention!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:38:50   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben moa dabor jaime kelkun! na!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  Le jardin et la terrasse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum