*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  Cinéma 

 Guichets.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:03:20   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

voilà les guichets du cinéma.

vs oré les pri dafiché et c ici ke vs achèteré une place.

pr linstan le cinéma et fermé


--------------------
L'invincible.
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:04:22   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

cè vrai
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:05:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

de koi ké vrai?
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:25:36   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

k'il est fermé
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:42:08   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oui pour l'instant


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:57:30   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

oki
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:06:44   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ji compri
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:21:34   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

pourkoi? j'voulè voir pirates des caraibes 2 moi! (mèm si il è pas sorti)!!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:40:41   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

cfora change d'avatar pk ya deja une fille qui la


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:38:20   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

tu fè chié lol
é g encor chang d'avatar il est bo un?!!!!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:07:09   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

T CONNE LOLLOLOLOLOLOL
(je rigole)


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:18:59   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mè je vè le gardé pk je l'èm bien donc voila coi.......
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:18:02   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

dsl pour pirate des caraibe mai meme si il était sortile ciné et fermé alor
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:27:51   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

mais ,c bon il est ouvert


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:54:54   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

oui mai avan il étai fgermé et pui fau metre une liste de se con êu regarder
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 12:54:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon alor manié vou la moi jèmerè bien regardé un film
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:15:56   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

dacord on va dire que tu peu regarder heu.... se que tu veu tu demande et on te dit la ,salle (on va dire quil y en a bocou)
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  §Centre commercial.§  Cinéma  Guichets.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum