*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 le divorce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:41:11   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

voila cfora a denu 1 semain avec son cheri c un bon debut pour elle lol
elle a exgiser le divorce elle me dit mais moi je croi plutot que c lui qui la quitter pk moi a sa place je me barerais en courant lol


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:11:00   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

tu es méchante camille elle es gentille !!!non en fait j'ai pa tro compri ce ke tu a di!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:54:28   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

non mais g une super nouvelle a vs anoncé!!! un copin a valentij a demander a valentin ki il aimais et il a répondu moa!!!!!! tro cool un??? en plusvalentin a penser a mon anni! bon débu non???? donc cams enlève tt de suite cette rubrike!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:56:07   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol c pa vrai ou votre histoire d'amour est très bizar!!!je t'ai apelé toi pour te souhaité un bon anniversair et je sui tombé sur ta msgerie.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:42:23   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

elle pet ma messagerie! mais je te promet ke c vrai!!!!! mmmmm g mangé du chocolat il étai super bon! atten va sur mess privé je vais téxpliké ok???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:56:51   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki j'arrive !!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:39:19   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

dac
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:42:29   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c bon je sui revenue!!!!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:36:34   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

eeennnnn tu c koa??? lanouvelle du jour ki est une très très movaise nouvelle! tu c pr la st valentin je devais lui offrir un truc?? et ben il la refuser juste paske on se connaissais pas assé sa craint!!!!! du cou g le moral a 0 la! mais il a préciser ke c'était pas paskilne mémait pas!je suis super décu bbboooouuuuhhhh!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:38:40   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ce connar franchemen il crain tro!!je sui dsl pour toi!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:13:43   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c un connard c tout ce que c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:39:56   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mouai ta raison en plus il boude!!!! je le fai chier!
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  le divorceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum