*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les salles.  La salle des sondages. 

 La discothèque ou la salles des fête?

Nouveau sujet   Répondre
 
La discothèque ou la salles des fête?
 
garder la salle des fetes
garder la discothèque
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:28:45   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Vos 2 dirlos ne sont pas d'accord pr soi garder la ssalle des réunions (on poura faire tt se kon veu)
soi garder la disco(pr noël ou pas c pas terrible)
(vs ne pouvez choisir qu'une réponse)


--------------------
L'invincible.
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 10:20:59   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Disco disco disco!!
On pe faire de la deco pour noel!!
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:12:21   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oui c claire


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
jess
http://forum.alloforum.com/?id=5614
Membre
jess
24 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:37:56   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

oui moi je prefere la disco on pourra s'eclater comme des folles ( fous)
Eclara
Eclara lafée de l'éclair
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:28:55   Voir le profil de Eclara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eclara   

Moi aussi je préfere la disco
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:45:25   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouias mé c nul
on va pa mettre du R&B pr Noël
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:30:10   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

mais ont peux mettre se quon veux


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:44:17   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais ben fête come vs voulez mé on atan o - un moi avan de suprimé une des 2
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:41:10   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Hum...je crois ke toi tu preferes la salle des fetes!!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:50:10   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

san blague???
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:23:44   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

lol!sans blague!!
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:03:16   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

^_^
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:35:18   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Mais pk on pa pas prendre les 2??
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:13:01   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

pk sinon sa fait trop de truc tu sais est en p^lus sa sert a rien


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:34:50   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben moi je préfère garder les 2
Darcy
vive winx!!
Membre
43 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:24:54   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

OUi je pense ke les 2 peve etre necessaire
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:40:34   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

on oré du mettre gardé les 2 en + des 2 otre proposition
Haut de pagePages : 1  
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les salles.  La salle des sondages.  La discothèque ou la salles des fête?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum