*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  Descriptions. 

 Description des maisons.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Icy
Maléfique et diabolique
Membre
Icy
11 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:07:08   Voir le profil de Icy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icy   

Pas gravealors dans la maison gothique.
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:30:22   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

mai moi je peu etre dan la maison brillante?
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:53:49   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oui toi c bon tu la dit avant


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:54:25   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

la maison brillante et pleine pour les fille il manque un mec


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:56:18   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

pk vou me réponder pa s je peu etre dan la maisonbrillante ou si je peuu pa dan la maison gothique
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:21:10   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

mais je t dit dans la maison brillante


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:00:46   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

oki
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:43:17   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

et tè la camille
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:17:58   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oui pk


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:09:34   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

come ca
lili
c mon pseudo lier a mon prénon
Nouveau membre
lili
1 message posté
   Posté le 23-10-2004 à 17:54:54   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

je peu etre dan la maison aimau stp
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 17:56:30   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oui c bon


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Will
Je suis l'air l'eau la terre le feu
Membre
Will
19 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 23:55:36   Voir le profil de Will (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

J'aimerais etre dans la maison animaux
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:22:33   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oik c bon


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Fayt Menos
Nouveau membre
Fayt Menos
2 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:35:30   Voir le profil de Fayt Menos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fayt Menos   

Re coucou ( après des jours d'absence XD et après avoir lus les posts...)

Je...voudrai être dans la maison brillante pour compléter.
Merchi merchi.
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:23:21   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oki
c bon merci


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
tamara
avez vs msn si oui dite le moi
Membre
tamara
12 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:02:12   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3201   Envoyer un message privé à tamara   

je voudrai etre dans la maison animaux stp


--------------------
la fille qui aime le shop et les cop's
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:26:52   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oki


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:30:12   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

tamara ya plus de place dans cette maisson au faite je rejoute la maisson des reve


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Stace
Membre
Stace
8 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 01:57:43   Voir le profil de Stace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stace   

j'aimerais etre dans la maison des reves stp
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:55:04   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oki c bon je te met


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
bloom167
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:40:30   Voir le profil de bloom167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom167   

je voudrai m'inscrir dans l'ecole brillante
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  Descriptions.  Description des maisons.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum