*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 La cuisine.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:19:31   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

voici votre cuisine
préparé vos petits plats et nettoyé la


--------------------
L'invincible.
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:19:38   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

bon moi je m'occupa de la cuisine haujourd'huis je vous prepare des spagueti bolognaise


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:27:15   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

j'espère quil seront bon pk sinon c la fessé!!!!!!
lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:53:09   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

alor vs voulé koi pour aujourdui? des lasagnes? des pates? de la merde? a ouai de la merde sur un coulis d'urine c plus rigoureu ke pipi! non lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:52:14   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi je vé vous faire du cheval c qui qu'aime bien???!!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:03:04   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

taime bien toi a moi g jamais gouté et sa me donne vraiment pas envie!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:16:01   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

non je rigole j'en ai jamais mangé et j'en mangerais jamais de ma vie je trouve ça horrible pareil c trop cruel!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:17:35   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ta raison!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:03:55   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

je sais je sais mé tu sais maintenant c plus la peine de me dire ca pck je le sais déja!!!!c iné chez moi depuis tte petite c comme ca donc ca ne va pas changer d'un coup!!!!!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:04:26   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

koa??? g pas très bien compris se ke tu toi a dit aven la otre message pas bien compri rien compri!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:52:03   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

et ben reli et tu comprendra.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:18:11   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

sa veu dire koa iné??? je suis pomé ou alors c ke je vien de fumer un pet il étai super bon non lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:41:43   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ca veut dire ke je l'ai pas appris ca cfait tt seul tu comprend???mais si tu comprend pa c ke tu a 1 gros problèm!!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:44:48   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai peut ètre ! non lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:48:14   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:28:54   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

lol lol lol lol non bon la faut arrèter pk sa fait vraiment les filles pouf tu compren? non LOL!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:40:15   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai grav'!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:48:19   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouaich koa!!!! bon mintenen on fait style on est racailleok??? ben ouai koag fini a midi moa ! et pas toa si peutètre enfaite bon la sa le fait pas bocou tu trouve pas???????? je vais te niker ta race demin koa!tro débile!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:17:54   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh c drole non ça le fais pas trop c vrai!!!ça me fais grav' plaisir ke tu parle pas de valentin dans ce truc.(la cuisine)je te di ce ke je pense vraiment après si tu veux me faire la gueule pour ce ke j'ai marké sur les otres trucs va -y c toi ki voie .moi je serai super déçu et je regrètterai ce ke j'ai di mais bon après c a toi de voir.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:07:40   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

eeeeeee la tu fait un peu ta psycopate non????? mais alor je vais allé voir ds les aotre truc! je vais te faire la gueule puiske c com sa personne ne maime!!!!! non lol mdr
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:00:36   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c koi psycopate????tu es allé voir dans les autres trucs???j'espère ke tu me fais pas la gueule.
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:03:34   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

un psycopate c enfaite c un fou ki veu tuer tt le monde remarke ke se serai plutot moa la psycopate non lol! oui je te faite super bocou la gueule na! mais non pleure pas mapoule jrigole!!!et nan je te fait vraiment pasla gueule franchement je te compren!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:23:27   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki merci bocoup et je sui pa ta poule ok???si je sui ta poule ton canard enfin tt ce ke tu veu ok???moi tu est ma petite chèvre oki???lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:47:02   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

jaime pas les chèvre dsl jaime mieu ma petite chooté!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:30:50   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki mai juste pour te faire chier je vais t'apellé ma petite chèvre!!non toi tu me fais pas chier donc je ne te fais pas chier!!ma petite chooté!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  La cuisine.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum