*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 des cour pour le ratrapage d'alfea pendant les....

Nouveau sujet   Répondre
 
des cour pour le ratrapage d'alfea pendant les....
 
oui des cour de ratrapage
non c nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:28:44   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

non c bon j'ai compri je ne sui pa come toi!!!!lol!
tu l'aime bien clémance???moi je l'adore come toi!!ellle c ma petite vache et toi tu est ma petite chèvre oki???non lol tu le di pa a clémence stp???merci
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:43:55   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ouai fait moa confiance! moa aussi je ladore clémence l est super simpa comme toa aussi!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:34:16   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki merci ma petite chooté ca te va comme ca??!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:33:16   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai je sais ke je suis simpa moa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ouai sa me va très bien comme sa!! pk ma petite chèvre sa fait nul!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:33:29   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki et arète de te venté!!!non lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:02:19   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben ouai je sais je le fait exprès pour te faire chier!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:14:32   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

a ouai mé tu me fai pa chier pck je sui tro zen pour ca!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:26:45   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

pour koa sa???????????? alor sa c bien passé ton week end???????
moa pas mal pasmal.... sa pourrait ètre mieu!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:17:39   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai moi ca va !!!et tu peu pa me faire chier pck je reste zen tu c ce ke ca veu dire zen???
loli
Membre
loli
98 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:47:30   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

c cassa je supose que c mathilde non?
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:45:15   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

non c salome une copine cfora et a cams et toi?
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:37:54   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ben ouai ta tt fo!
enfaite loli c sassa c aurélie desgrands ki est ds ma classe ok???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:13:13   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

lé gran ky son dans ta classe c ky??je n'ai rien compri
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:25:37   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ben loli c aurélie desgrands! ta compris??? son nom de famille c desgrands ok???
et l est ds ma classe capiche???
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:07:55   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oki j'avè compri aurélie ky étè dan lé gran!!!!!!tu me la montrera pck je voi pa ky c
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:25:40   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

t vraiment une blonde toa! non lol! tiens hier soir g regarder un film ki est passé a la téloche il était super il sapelait la revanche dune blonde! g penser a toa et a cams kan je les regarder paske je te di les blonde l sont tte pareille non lol!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:39:04   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

merci merci tu es super gentille avec nous!!!moi je vais me teindre les cheveu en noir come ca plu personne me dira qqe chose!!!lol
tu me la montrera hein orélie??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:13:43   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ah ok! tinkiète! paroles dune brune!!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:52:09   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oki merci!
sinon avec valentin il y a plu grand chose?
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:47:23   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ben si! en tu ckoa??? je croi keje te les déja di! valentin a ps voulu de mon cado! bouh!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:02:54   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ouai je sais frenchement il craint tu te casse la tete a lui faire u cadeau et lui il refuse en plus un cadeau meme si on l'aime pas on le refuse pas .c'est un connard moi je dis.tu es ok avec my??
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:44:15   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai ta raison! moa je tadore jadore tte la terre entiere! je sai pa pk je di sa mai javai envie!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  des cour pour le ratrapage d'alfea pendant les....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum