*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique. 

 Les chambres.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:12:55   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

slt voici vo chambre
vs pouvez dormir a plusieur ou tt seul
entretenez la


--------------------
L'invincible.
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:35:36   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

qui dors avec moi???
cfora tu dors avec moi


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:14:05   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é poukoi tu di sa? si je refuse un? la tu sera bien cassé!!! mè oui je veu bien
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:30:09   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

oki moi ont prend le lit deux etage moi je me mais en haut


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:12:34   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

putin mé c tou le ten toi qui décid mè oui je veu bien
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:11:27   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

lolLOL


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:19:10   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é ouai j'rigolè!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:41:12   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

o lala cams arrète de ronflé on dirait un gros port!mdr lolololololololol
pas mal ma blague un?
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:19:05   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

si tu veux je laisse la place a valentin


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:27:18   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a ouai oki je veu bien! on pourra faire des trucs! non je lololol comme faire crak crak non la je rigole vraiment ne me croié pas obsédé!je pourrai le mater sinon!lol
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:45:49   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

moi je dormirais avec toi cams si cfora veut dormir avec valentin!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:04:27   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

tes bien salomé c sassa?!!!!!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:14:21   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

oui tu es forte!!!!!!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:18:45   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

aaaaaa tu vois je suis divin! et je li ds les pansées aussi!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:01:39   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

c vré ?????!!!!tu lis koi dans les pensés des conneries comme d'habitude????ou ca marche que quand tu es shouté?????!!!!!lol
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:12:35   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

et ouai ta tt deviner on fait bien la père tte les deux non lol je te promets kan je suis chooté c a dire souvent non lol et ben je li ds les pensées!enfaite c un peu d deu!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:46:54   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

dé 2 de koi????dsl je sui blonde!!!(de ne pa commprendre)
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:23:54   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

tu tinsulte toi mème! mais c un peu d deu ke je lis dans lespensékan je sui chooté et ou je devine d connerie débile !
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:29:28   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ok je vien de comprendre!!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:32:16   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon désolé mais fo ke je te laisse a +!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:00:34   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ok a+ gros bisous a demain!!
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:24:09   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

ouai c sa! bon vendredi c tè vraimen une journé pouri a chier!
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:37:41   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

merci j'était avec toi donc ca veut dire ke je te fais chier c'est ca???
cfora
Quand on est con on est con!!!!!!
Administrateur
cfora
344 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:48:51   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mais non cétai valentin ki me fesai tro chier avec son frère
c sassa
vive les zinkettes
Membre
c sassa
202 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:45:26   Voir le profil de c sassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c sassa   

ok d'acor bon j'arète de te parlé de lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison gothique.  Les chambres.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum