*§*§ Magix, ecole §*§*
Administrateurs : cams, cfora
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison animaux. 

 Les chambres.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 14:10:33   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Voilà vos chambres.

Vs pouvez dormir a plusieur ou tt seul

taché de les entretenir


--------------------
L'invincible.
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:27:40   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

qui dort dans le meme dortoir qui mi
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:06:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi je veux bien du moment que tu ne ronfle pas
lol
Will
Je suis l'air l'eau la terre le feu
Membre
Will
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:03:21   Voir le profil de Will (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Salut Bloom!On dort dans la même chambre?
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:34:50   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben je c po j'ai di oui a Lascience
mais si il veu pa je vien avec toi promi ou m^me on dor a 3
Marion
cool!
Nouveau membre
Marion
2 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:58:56   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Qui veut dormir avec moi???????????
cams
gothica
Administrateur
cams
255 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:07:57   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cams   

marion tu veux faire parti de la maison


--------------------
une fille qui aime les piques et le noir
je suis aussi votre directrice
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:36:31   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben on diré en tt ca
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:01:00   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

VENEZ SUR MON SITE :
http://forum.alloforum.com/?id=3201
Will
Je suis l'air l'eau la terre le feu
Membre
Will
19 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 08:07:55   Voir le profil de Will (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Marion je dors avec toi
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:14:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ET MOI JE DOR AVEC KI ?????
JPIJ RIEN LA
bon will
si tu veu on dor ensemble
Will
Je suis l'air l'eau la terre le feu
Membre
Will
19 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 10:30:25   Voir le profil de Will (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

cool
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:35:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

^^
et bloom sendormi juste a coté de will
elle avé passé une terrible journé
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:13:58   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

lol et jérémie se lacha sur sojn lit perso mai se rappela qu'il avit oublier de fermer la porte alor il rempa a ter pour la fermer pui
bah vou sorez pa la suite parce que la porte est fermer
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:11:12   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

lol
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:29:28   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

j'sui tout seul snif qui veut dormir avec moi?
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:57:22   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

lol
tu tenferme et tu veu dormir avec kelkin ?
ki compren ?
lol
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:31:43   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

je m'enferme seul parce que personne ve venir avec moi
allez fiesta dans ma chambre avec kinito non j'aime po trop bah demander moi n'importe kel album de n'importe ki mai pa de *-****
si vous sitez son nom je vai blesser quelqu'un sans m'en rendre compte des qu'on cite son nom j'entre en trens et g deja blesser kelkun sur un otre forum
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:55:21   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

lol
alors mé roff "le son qui tue"
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:33:37   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

ok c parti


--------------------
jérémie ,dragonier et seigneur des blades et katanas a votre service
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:43:08   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

YAHOOO
déchainé vs
c le momen den profité
amusé vs a donf
oublié vo souci
lascience
jérémie toujours a l'ecoute
Membre
lascience
44 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:00:21   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

lol pour entendre bloom chanter il coupa le son pendant 3sec meme en sachant qu'il allait se faire baffer


--------------------
jérémie ,dragonier et seigneur des blades et katanas a votre service
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:06:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et sa nariva pa parce kel ne chanté pa
Will
Je suis l'air l'eau la terre le feu
Membre
Will
19 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:52:42   Voir le profil de Will (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

La chambre était dérangé.Will utilisa ses pouvoirs pour tout nettoyer
Bloom
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Bloom
299 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:10:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

will tu veu dormir with me ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *§*§ Magix, ecole §*§*  Les maisons.  La maison animaux.  Les chambres.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum